Audit et Conseils sur l'adaptation et l'optimisation de la gestion du réseau de transport public multimodal du District de Songjiang

Notre rapport consiste à recueillir des données pertinentes, à analyser et à évaluer la force et la faiblesse du réseau de transport public actuel et son exploitation, ainsi qu’à proposer des ajustements et des pistes d'amélioration tenant compte de l'arrivée du futur tramway, à fournir des conseils sur le réseau de tramway et son fonctionnement, et à étudier/recommander l'organisation de l’exploitation du futur réseau de transport publicmultimodal (bus, tramway, métro, etc.) 

Actualités sur le projet

+

Contrat sur l'étude de la réorganisation du réseau de transports attribué à Shanghai Keolis

Après un processus d'appel d'offres, Keolis et sa joint-venture Shanghai Keolis se sont vu attribuer en août 2015, le contrat de «Etude, conseils de réorganisation et optimisation du réseau de transport public multimodal du District de Songjiang».
 

Songjiang news1
+

Réunion de collaboration entre le District de Songjiang et Shanghai Keolis

Laurent Kocher, Directeur exécutif Marketing, Innovation et Service de Keolis, ainsi que Marcellin Darrou, CEO de Shanghai Keolis, ont visité le bureau des transports publics de Songjiang le 29 Septembre 2015. Une réunion a été tenue avec le Comité de Transport de Songjiang, la Société de transport public de Songjiang et la Société de Tranmway de Songjiang.  Ils ont également échangé sur le développement de la mobilité intelligente – les expériences de Keolis, la situation actuelle et le futur développement de Songjiang.
Songjiang news2
+

Songjiang Tram a réussi l'expertise des conditions d'opération (juillet 2019)

Du 17 au 19 juillet 2019, l'expertise sur conditions basics d’ opération initiale de Songjiang Tram s'est tenue avec succès. Les représentants du gouvernement, du groupe Shentong, de Songjiang Tram ont participé. Après avoir échangé avec le personnel, passé des tests et examiné les documents, les experts ont apprécié la construction et la préparation d’opération, et ont convenu que les conditions basics d’operation initiale étaient remplies.

songjiang tram news
+

L'opération initiale de la deuxième phase du projet de Songjiang Tram a été officiellement ouverte(août 2019)

Après une série d'examens d'experts, l'opération initiale de la deuxième phase du projet de Songjiang Tram a été officiellement ouverte le 10 août 2019. Maintenant, la ligne 1 marche à la circulation de deux sens de T1 Station de Canghua Rd à T1 Station de Troisième Xinmiao Rd. La ligne 2 marche à la ligne circulaire de la Station de Nord Sanxin Rd de T1 et T2 à la Station de Jinxi Rd.

songjiang news

Contactez-nous

Consultancy Service on Adjustment and Optimization of the Operation Management of the Multimodal Public Transport System of Songjiang District

The service consists to collect relevant data, to analyze and assess the strength and weakness of the current public transport and its operation of Songjiang District, to propose adjustment and improvement measures taking into account the introduction of the future tramway, to provide advices on the tramway network and its operation, and to study and recommend the operation organization of the future overall multi-modal public transport system (bus, tramway, metro, etc.). 

项目最新动态

+

Songjiang Project Consultancy service contract awarded by Shanghai Keolis

After a tendering process, Keolis and its joint-venture Shanghai Keolis have been awarded August 2015 the contract of “Consultancy Service on Adjustment and Optimization of the Operation Management of the Multimodal Public Transport System of Songjiang District”.

Songjiang news1
+

Meeting for collaboration-Shanghai Keolis & Songjiang District

Laurent Kocher, Keolis Executive Director for Marketing, Innovation and Services, and Marcellin Darrou, CEO of Shanghai Keolis, have visited Songjiang Public Transport Company the 29th of September 2015, and had a meeting with Songjiang Transport Commission, Songjiang Public Transport Company and Songjiang Tramway Company on the public transport system of Songjiang and exchanged on the development of the Smart Mobility– Keolis experiences, current situation and future development in Songjiang.
Songjiang news2
+

Songjiang Tram succeeded initial operation conditions expertise (July 2019)

 

July 17 to 19 2019, Songjiang Tram initial operation basic conditions expertise meeting was held successfully. The representatives of the municipal government, Shentong Group and Songjiang Tram attended. After exchanged with staff, tested equipment on site and reviewed the documents, the experts gave a high appreciation of the construction and initial operation preparations, agreed that the basic conditions for the initial operation were met.

songjiang news
+

Songjiang Tram Phase II put into initial operation officially(August 2019)

After a series of assessment from experts, Songjiang Tram Phase II began its initial operation on August 10, 2019. Then, line 1 operates two-way from T1 Canghua Rd Station to T1 3rd Xinmiao Rd Station. Line 2 operates from North Sanxin Rd Station to Jinxi Rd Station in round-trip.

songjiang news

Contact us